F.A.Q

-> S’il ne fait pas beau à l’extérieur, est ce que la séance est annulée et est-ce que je perds mon dépôt ?

Non, à moins d’une pluie extrême ou d’un -40°c la séance aura lieu quand même, les ciels orageux donne place à une belle atmosphère et lumière pour les séances. Si cependant, la séance est déplacée, le dépôt est conservé pour la prochaine séance. Je me garde aussi une certaine flexibilité dans l’agenda pour ces contre-temps.

-> J’ai peur que mon ou mes enfants ne coopère pas durant la séance ?

Oui, et puis 😉 hihihi !! Les séances extérieures nous donnent de l’espace et beaucoup de possibilités pour mettre l’enfant à l’aise et lui changer les idées. Nous changeons cela en période de jeux plutôt qu’en moment beaucoup trop sérieux où il faut écouter la photographe et ne pas bouger . Vous serez agréablement surpris du résultat. Embarquez dans le jeu vous aussi !

-> Comment on s’habille ? Doit-on tous être habillés pareils ?

Pas obligé de sortir l’habit chic du fond du garde-robe pour venir faire une séance photo!!! Si je vous disait plutôt sortie à la salle de spectacle ou 5 à 7? cela vous inspire-t-il? Pour les photos de famille, je conseille cependant d’agencer les vêtements pour que cela « fit » sans être tous pareils. De plus, vous pouvez apporter un vêtement de rechange pour faire deux style de photo différent. Pour les séances à l’extérieur, mesdames, penser mettre une camisole en dessus si vous n’êtes pas à l’aise, car les salles de bain privé se font rare en forêt! Ce que je déconseille, pour tout les séances, ce sont les gilets avec logo et à trop gros motifs (fleurs , carreaux etc.)

-> Je ne sais pas comment me positionner pour la séance, j’ai aucune inspiration !!!

Parfait, je suis là pour cela!! Tout au long de la séance, je vous guide pour vous placer et vous indiquer les endroits ou j’aimerais bien réaliser quelques photos. Il ne vous reste qu’à embarquer dans le jeu, tout en restant vous-même. L’ambiance et la lumière dégagée par les photos extérieures ou à domicile + la complicité des clients + mon oeil de photographe, vous laisserons de surprenants et magnifiques souvenirs. Et mesdames, si votre homme n’aime pas cela, dites lui de ne pas s’inquiéter tous le monde à survécu à une séance d’une heures sous mon objectif, promis 🙂