Qui suis-je ?


De nature réservée et observatrice. J’ai toujours suivi mon instinct et cru en ce que la vie met sur mon chemin, ce qui m’a menée à la photographie .

Aujourd’hui, avec le recul, je crois que ce métier est pour moi une façon de donner aux gens des images uniques qui représentent une étape importante de leur vie. On me dit souvent que mes photos parlent, j’adore capter les moments de complicité, les regards pensifs, les rires d’enfants lors d’une attaque de chatouilles 🙂

Juste avant le début de la vingtaine, j’ai été confrontée au suicide d’un proche. Au début de la vingtaine, j’ai eu le plus beau des cadeaux : la maternité. Ce qui fait de moi aujourd’hui, à l’aube de la trentaine, une personne sensible et intense qui profite de la vie au maximum.

Femme d’affaire et leader, j’aime (J’ADORE) être TRÈS occupée. Je suis donc aussi la propriétaire du petit coffee shop au centre ville de Sept-Iles. Je vous laisse en découvrir plus juste ici : ->->-> ( www.clickafe.ca) 

C’est donc avec le plus grand des honneurs que je mets à profit mon côté artistique et ma passion des moments simples de la vie pour vous donner en images cette parcelle de temps !

Au plaisir de vous voir sous mon objectif 🙂

Marieve Xx

Crédit photo : Annie Simard photographe